mardi 15 avril 2014

LUPIN THE THIRD-CASTLE OF CAGLIOSTRO-"DRAMA"-FEBRUARY 1980

LUPIN THE THIRD-CASTLE OF CAGLIOSTRO DRAMA FEVRIER 1980--

Il s'agit du LP de style DRAMA du film CASTLE OF CAGLIOSTRO--le chateau de cagliostro--réalisé par HAYAO MIYAZAKI qui comporte des dialogues entre les musiques du film.
Ce LP comporte plusieurs thème important chanté en japonais dont FIRE TREASURE entre autres.

Pour avoir vu le film au moins 4 fois car je suis un fan absolue de LUPIN, je dois dire qu'il s'agit du deuxième meilleur film réalisé de mains de maître par le papa de totoro...Je dis ça mais je risque de me faire tuer par les afficionados de miyazaki qui le considère comme le best des film de lupin, mais pour moi le best reste et restera pour toujours "FAREWELL TO NOSTRADAMUS"--"ADIEU NOSTRADAMUS"--film complètement fou ou lupin ira jusqu'au brésil au mondial de foot !! trop Bon.

SOLD

Ci-joint une musique du lp :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire