Anime songs hits vol.I est le premier d'une longue lignée qui vous permettra de (re)découvrir les chansons originales des animes que l'ont voyaient étant jeune!
Souvenez vous de ジャングル大帝"le roi léo"qui inspira plus tard disney et leur fameux roi lion et de キューティーハニー"cherry miel" qui était souvent très dévetue.デビルマン "devilman" assez gore pour l'époque et l'immense
マジンガー Z "mazinger z" imposaient le papa de goldorak "go nagai" avant l'heure...
"Leiji matsumoto" qui est un dieu pour moi a laisser une marque et une cicatrice telle celle sur le visage d'esmeralda du space fantasy esmeraldus ou sur celui d' 宇宙海賊キャプテンハーロック "albator".Dans 1000年女王 —"princesse millénium" magnifique film dont "christophe gans" le réalisateur du pacte du loup et de silent hill reverait de réaliser, nous émerveille encore et encore dans l'immensité de l'espace.
Au début je vous ai parlé du roi léo mais ai-je oublier de mentionnait qu'il s'agissait d'un manga à la base d' "osamu tesuka" et que サイボーグ009 "cyborg 009" fait parti des oeuvre du maitre-encore une histoire de science fiction qui aurait était génial sur grand écran.
Bref je vous laisse avec cette compils ou les cultissimes コブラ "space pirate cobra"/ルパン三世 "edgar de la cambriole" nous font rires aux larmes...souvent...très souvent.
josey a.k.a.el gringo de la zapateiria...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire